Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier proche
17 juin 2005

Cher journal,J'ai pas osé lui dire. Je lui ai

Cher journal,

J'ai pas osé lui dire. Je lui ai parlé sur le parking, à l'usine, il allait partir, mais j'ai pas osé lui dire. Je crois que c'est pas à moi de le faire, mais je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'il parle à sa mère. Ça peut plus durer cette histoire. Je sais pas ce que ça va donner, mais moi j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille.
J'en ai parlé à maman, elle m'a dit que c'était bien qu'il le sache, et que de toute façon Yvon n'aurait jamais rien dit, il est bien trop lâche.
Je verrai plus jamais Laurent, il finit le travail cette semaine et je reprends les matinées que la semaine d'après. Sauf si il vient me voir, mais ça m'étonnerait. J'ai bien compris qu'il m'aimait pas vraiment, j'ai pas réussi à faire ce que me disait le psychologue. Pas m'énerver, rester calme et essayer de parler aux gens. J'ai réussi un peu sur le parking l'autre jour, peut-être parce que je savais qu'on se reverrait plus.
J'en ai marre de cette vie de merde, j'en ai marre de galérer. Y'a toujours quelque chose qui va pas de toute façon.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité