Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier proche
7 avril 2005

Cher journal,Ça y est, nous venons de manger.

Cher journal,

Ça y est, nous venons de manger. Maman m'a encore engueulé parce que je ne fais rien de mes journées. J'en ai marre, vraiment. Depuis que papa est mort, elle est infernale avec moi. On dirait que d'avoir de la peine lui donne tous les droits.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire demain.
Au fait, je disais tout à l'heure que je l'avais vu. Je pense bien que c'était lui. Je crois qu'il m'a vu lui aussi, il s'est retourné à un moment. J'ose pas lui parler. Parce que je ne suis pas sûr que c'est bien lui, et parce que je veux pas faire de bêtise.
Je l'ai vu en ville aussi, avec un copain à lui. C'était Olivier, je le connais bien. On était à l'école ensemble en primaire. Des fois il venait goûter à la maison après l'école quand ses parents n'étaient pas là. Depuis que papa est mort, il ne me parle plus. Il y a plein de gens qui ne me parlent plus depuis que papa est mort.
Bon, je vais me coucher.
A demain, cher journal.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité