Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier proche
29 avril 2005

Cher journal,Voilà bien longtemps que je ne t'ai

Cher journal,

Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas écrit. Depuis que j'ai commencé à travailler je n'ai pas trop le temps, et je suis très fatigué quand je rentre à la maison. Ça va mieux avec maman, maintenant que je gagne de l'argent elle me râle moins dessus.
Depuis qu'Olivier est mort, je n'ai pas revu l'autre. Je ne sais pas ce qu'il devient, et comme je travaille, je n'ai plus le temps d'aller en ville. Et puis maintenant que c'est les vacances d'été, il ne doit même plus y aller de toute façon. Tant pis. Peut-être que maintenant il est au courant, aussi, je sais pas.
Allez, je travaille de nuit ce soir, je vais manger et me préparer à partir. Après j'ai trois jours de repos et je reprends les matinées.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité