Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier proche
2 mai 2005

Cher journal,Il fait toujours aussi chaud.Ça y

Cher journal,

Il fait toujours aussi chaud.
Ça y est, j'ai fait la connaissance de Laurent, il a été embauché de matinée à la verrerie. C'est un gentil garçon. Un peu intellectuel, il lit beaucoup. Il a pas l'air très à l'aise au travail.
Hier, il s'est évanoui en plein boulot. Il avait pas mangé le matin et il était fatigué.
Je lui ai proposé que maman et moi on le ramène chez lui en voiture. Quand on l'a déposé devant sa maison, sa mère était là. Elle a fait une drôle de tête quand elle a vu maman.
J'ai chaud, je sais pas quoi faire. Je suis allongé sur mon lit, à poil, et je transpire sans rien faire.
Il me plaît bien, ce garçon.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité