Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier proche
26 mai 2005

Cher journal,Il pleut enfin. Il était temps.

Cher journal,

Il pleut enfin. Il était temps. Quand je suis rentré de la verrerie ce midi, on était en train de manger avec maman, et on a vu Laurent qui tournait autour de la maison, il est même rentré dans la cour puis il est reparti. Alors je suis allé chez lui. Il a pas répondu à la sonnette, mais comme j'entendais la musique je savais qu'il était là. Je suis rentré et j'ai monté les escaliers. La porte de la salle de bain était ouverte, il sortait de la douche. Il est beau, ce con.
Il m'a viré de chez lui juste après, il était pas content que je sois venu comme ça. Je lui ai dit en partant que je savais des choses, il fait celui qui veut rien entendre. Il verra bien, après tout c'est son affaire.
Allez, je vais manger.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité