Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quartier proche
9 juin 2005

Cher journal,Ça faisait longtemps que j'avais pas

Cher journal,

Ça faisait longtemps que j'avais pas écrit. Mais là je suis vraiment énervé. Je suis sorti hier et je l'ai vu. Il était en boîte avec ses copains. Je leur ai même payé une tournée. Et ce fils de pute m'a cassé la gueule à la sortie alors que dix minutes avant, il se laissait faire dans le backroom. Ça, pour prendre son plaisir, il est pas le dernier. Comme sa mère, quoi. D'ailleurs, elle, je l'ai eue au téléphone et elle m'a refait le coup du "je sais pas où est mon fils"...
Alors je suis énervé parce qu'il me rejette et qu'il comprend rien, il veut rien comprendre mais moi je l'aime bien. Moi je veux son bien, je crois qu'il faut vraiment que je lui dise la vérité maintenant, même s'il veut pas l'entendre.
Yvon est venu à la maison l'autre soir, il avait bu et il a encore fait chier maman. C'est clair que c'est pas sur lui qu'il faut compter, il est tellement lâche lui aussi. Putain, quelle famille...
Bon, je vais essayer de me calmer. Je sais pas comment, mais il faut que je me calme.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité